Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire , lire , vivre
13 novembre 2016

En toute intimité ...

Ce soir , en toute intimité , je vous livre ces quelques mots. 

Tous les soirs , je m'endors avec une insatisfaction quotidienne. 

J'aimerais tellement dépasser mes peurs , mes angoisses et les transformer en engagements. 

Mais à chaque fois que je m'engage dans quoi que ce soit , j'ai toujours les avis des autres qui m'influencent. 

Je n'arrive pas à affirmer mes choix et mes envies. 

Et pourtant je sais exactement ce que je veux. 

Tout le monde croit que je suis perdue et que je ne sais pas où aller mais si. 

J'ai des convictions , que je ne dis pas à haute voix mais que je pense au plus profond de moi. 

Je pense , par exemple , que l'Homme est bon et qu'il est né pour aimer , protéger et conquérir. 

Aimer les autres , se protéger et les protéger et conquérir des territoires. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ce petit vidéo devrait t'intéresser : https://youtu.be/stWa_DSwZDY il n'est pas de moi mais il m'a inspirer.
Ecrire , lire , vivre
Publicité
Archives
Publicité